AS Saint-Etienne : Le SM Caen, dernier rendez-vous pour Laurent Battles ? Aucun avis homms2013

249 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Tout comme Laurent Blanc sur le banc de l’Olympique Lyonnais, c’est un comble un deuxième Laurent est menacé. Cette fois-ci, c’est sur le banc des Verts de l’AS Saint-Etienne que Laurent Battles pourrait bien prendre la porte. Il se murmure qu’un mauvais résultat à Caen dans quelques jours pourrait lui être fatal.

Quinzième du championnat de Ligue 2 après cinq journées, l’AS Saint-Etienne vit un début de saison compliqué. Le club du Forez est en grande difficulté et les résultats ne sont pas du tout au rendez-vous. Une situation difficile à envisager pour la direction stéphanoise qui pourrait bien licencier son entraîneur. Selon les dernières indiscrétions du ‘Progrès’, un mauvais résultat sur le terrain du SM Caen pourrait contraindre l’etat-major des Verts à se séparer de son coach.

« Ce match ressemble terriblement à la rencontre ASSE-Annecy du 4 février 2023, où Laurent Batlles jouait sa place. Sept mois plus tard, rien n’a changé à l’ASSE. Il sait très bien qu’il sera le premier à payer les frais d’une énième intersaison ratée. En cas de résultat négatif à Caen, le coach stéphanois sera-t-il remercié ? C’est une question qui va se poser avec insistance. » Peut-on lire. En pleine trêve internationale, l’ASSE prépare donc un périlleux déplacement en Normandie contre une équipe caennaise en grande forme qui occupe la place de leader du championnat…

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés