Ce sera lui le remplaçant de Corinne Diacre ! Aucun avis homms2013

190 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Alors que Corinne Diacre a été placée sur un pilorie par ses propres joueuses, ces dernières militent pour que Gérard Prêcheur soit son remplaçant.

Après un passage mouvementé à Clermont où elle a été la première femme à diriger un club de football masculin, Corinne Diacre a pris la tête de l’équipe de France féminine qu’elle dirige depuis 2017. Une période durant laquelle les Bleues n’ont pas gagné le moindre trophée. Mais, si sa position n’a jamais été remise en question grâce à l’influence de Noël Le Graët, sa destitution devrait entraîner son départ. Une logique provoquée par la mutinerie de plusieurs de ses joueuses, Wendie Renard, Marie-Antoinette Katoto et Kadidiatou Diani, qui militent déjà pour l’intronisation d’un successeur bien connu du grand public.

En effet, les cadres de l’équipe de France demandent, en plus de la destitution de Corinne Diacre, la nomination de Gérard Prêcheur au poste de sélectionneur. Le technicien est actuellement à la tête de la section féminine du Paris Saint-Germain.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés