Le Real Madrid veut refaire un nouveau coup à la Jude Bellingham Aucun avis homms2013

208 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Le Real Madrid pourrait bien tenter le coup avec la jeune pépite anglaise de 18 ans Archie Gray. Les Merengues apprécient le profil du milieu de terrain qui fait les beaux jours des Peacocks de Leeds United en Championship.

Le Real Madrid continue de prospecter sur le marché des transferts et les dirigeants ont repéré un jeune talent anglais pour l’avenir. Après la révélation Jude Bellingham arrivé en provenance du Borussia Dortmund en début de saison, le Real Madrid surveille de près le talent anglais de Leeds United, Archie Gray. Selon les informations du média HITC, les Merengues s’intéresseraient de près au joueur de 18 ans et ce dernier appartient actuellement à Leeds United où il est encore sous contrat jusqu’en juin 2028.

Estimé à 60 millions d’euros par ses dirigeants, l’international Espoirs anglais réalise une belle saison avec un but et deux passes décisives en 43 apparitions toutes compétitions confondues. Le Bayern Munich, Liverpool, Manchester United et Tottenham seraient également sur les rangs. Outre Gray, le Real pense également à deux autres talents en devenir à savoir le défenseur central français du LOSC, Leny Yoro et l’Argentin de River Plate Franco Mastantuono (River Plate).

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés