Le Real Madrid va encore en voir de toutes les couleurs avec Eden Hazard Aucun avis homms2013

319 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

S’il est catalogué d’indésirable par la direction du Real Madrid, Eden Hazard compte bien poursuivre son chemin jusqu’au terme de son contrat.

Recruté pour 115 millions d’euros en juillet 2019 en provenance de Chelsea, Eden Hazard est aujourd’hui considéré comme l’un des plus gros fiascos de l’histoire du Real Madrid. Si virevoltant par le passé, le Belge de 32 ans connaît un moment charnière dans sa carrière professionnelle. Si de nombreux observateurs estiment qu’un départ pourrait lui permettre de rebondir, ce n’est pas l’avis de l’ancienne star du LOSC, qui espère encore pouvoir prouver sa valeur aux Merengues. Ainsi, le natif de La Louvière va encore en faire voir de toutes les couleurs à ses dirigeants, qui comptaient pourtant sur la prochaine période de transferts pour définitivement s’en débarrasser.

« J’aimerais rester. Je l’ai toujours dit. Pour espérer jouer. J’attends qu’une chose c’est d’être sur le terrain pour prouver que je sais encore jouer au football. Les gens doutent, c’est normal. Je comprends très bien. Mais pour moi, je suis encore là l’année prochaine. Un transfert n’est pas à l’ordre du jour. Mais on ne sait jamais. Ce qui peut me faire changer d’avis ? Je ne sais pas. La seule chose à laquelle je pense c’est de jouer. C’est pour ça que je ne pense même pas à partir. Au fin fond de moi, je pense pouvoir apporter quelque chose. Je le sens, c’est tout. Les gens, si j’apporte un peu, ils vont à nouveau avoir confiance en moi. Ils vont peut-être se dire qu’ils ont fait une erreur en me laissant de côté. J’ai juste besoin de minutes dans les jambes », a confié Eden Hazard dans un entretien accordé à la RTBF.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés