Le Real Madrid va se débarraser de son latéral gauche français Ferland Mendy lors du mercato estival. Les Merengues cherchent un remplaçant et ils se tournent vers le championnat anglais et un certain Andrew Robertson.
Annoncé sur le départ du Real Madrid la saison prochaine, Ferland Mendy a de grandes chances de quitter la capitale espagnole lors du mercato estival. Une situation difficile pour le tricolore qui a vécu une saison galère souvent touché par les blessures cette saison. Si l’on en croit les informations du ‘Daily Mail’, le Real Madrid cherche un éventuel remplaçant et les dirigeants pensent à Andrew Robertson qui évolue toujours sous les couleurs de Liverpool.
Même si l’international écossais se sent bien en Angleterre, la possibilité de disputer la Ligue des champions la saison prochaine reste un défi excitant pour le joueur de 29 ans. Toujours d’après le Daily Mail, cet éventuel transfert devrait coûter plus de 45 millions d’euros aux Merengue, soit le prix du marché pour un joueur dans la fleur de l’âge, confirmé au plus haut niveau et sous contrat jusqu’en 2026.