Le Real Madrid ne veut plus de… Aucun avis homms2013

292 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Le gardien espagnol Kepa Arrizabalaga retourne à Chelsea après un prêt au Real Madrid. Le coach des Merengues, Carlo Ancelotti a évoqué un possible retour, la réponse est claire.

Un petit tour et puis s’en va. Après les arrivées de Endrick et Mbappé, le coach italien a été clair, le Real Madrid a fini son mercato. Une mauvaise nouvelle pour l’international espagnol qui est devenu indésirable à Chelsea. Il doit donc trouver une porte de sortie et apparemment ce ne sera pas la Maison Blanche. Carlo Ancelotti a d’ailleurs évoqué le cas de du portier il y a peu d’après les informations données par Fabrizio Romano sur X “Dans cette position, nous sommes complet. Kepa (Arrizabalaga) s’en est très bien sorti. Nous étions vraiment heureux de l’avoir ici, mais je ne sais pas ce qui va se passer cette saison. Nous l’aimons !”

Une lueur d’espoir ?

Même si un retour au Real Madrid semble peu probable, un scénario pourrait encore lui sourire. Effectivement en cas de départ de Lunin notamment évoqué du côté de l’OM, l’international espagnol pourrait être rappelé par Carlo Ancelotti. Malgré tout, les Madrilènes ne sont pas vendeurs, cette situation semble donc peu probable. Mais attention, le portier ukrainien lui n’est pas contre prendre la poudre d’escampette, alors peut-être. 

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés