Le Real Madrid met en vente un titulaire indiscutable ! Aucun avis homms2013

194 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Le Real Madrid semble décidé à ne pas prolonger le contrat de Ferland Mendy, qui expire l’été prochain, malgré une saison complète de la part du Tricolore.

Reconnu comme l’un des meilleurs joueurs à son poste en Europe, Mendy a été un atout défensif sur le côté gauche pour le Real Madrid, restant en bonne santé la majeure partie de la saison. Ses performances ont été remarquées par Didier Deschamps, qui l’a sélectionné pour l’Euro 2024, sa première grande compétition avec l’Equipe de France.

Malgré cette belle saison, le Real Madrid envisage sérieusement un départ pour le natif de Meulan, selon les informations de Revelo. Les dirigeants du club pensent que les meilleures années du joueur de 29 ans sont derrière lui, en raison de ses blessures à répétition depuis son arrivée en Liga en 2019. Carlo Ancelotti, l’entraîneur du Real Madrid, serait affecté par un éventuel départ de Mendy, appréciant particulièrement sa contribution défensive. Cependant, il est conscient que les plans du club évoluent, notamment avec la possible arrivée d’Alphonso Davies.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés