Le Real Madrid grille la politesse à Liverpool en négociant directement avec le père de Jude Bellingham Aucun avis homms2013

276 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Le Real Madrid poursuit sa quête pour renforcer son effectif et se positionne comme un sérieux prétendant à la signature du jeune prodige du Borussia Dortmund, Jude Bellingham. Selon nos confrères de Foot Mercato, Juni Calafat, dirigeant du club de la capitale espagnole, s’est récemment entretenu avec le père du milieu de terrain anglais, dans le but de discuter de l’avenir du joueur.

Alors que Dortmund semble avoir abandonné tout espoir de garder Bellingham, les grandes écuries européennes se battent pour s’offrir les services du joueur de 19 ans, dont la valeur marchande dépasse les 100 millions d’euros. Bien que Chelsea et Manchester City soient également sur les rangs, le Real Madrid a décidé de jouer un coup d’éclat en entamant des pourparlers avec la famille Bellingham.

La réunion au sommet s’est tenue à l’hôtel Chelsea Harbour de Londres, où Calafat a présenté son projet pour l’avenir de Bellingham au sein du club merengue. Cette offensive est d’autant plus justifiée par les incertitudes concernant l’avenir de deux milieux de terrain clés du Real Madrid, Luka Modric et Toni Kroos, dont le contrat expire en juin prochain.

Avec des joueurs tels que Bellingham, Eduardo Camavinga et Aurélien Tchouaméni, le Real Madrid pourrait constituer un milieu de terrain de premier plan pour les années à venir, en plus de posséder des joueurs expérimentés tels que Dani Ceballos et Fede Valverde. La balle est désormais dans le camp de Bellingham, qui aura certainement l’embarras du choix quant à sa destination la saison prochaine.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés