Le Real Madrid doublé par le Barça pour Florian Wirtz ? Aucun avis homms2013

276 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Le Real Madrid aurait déjà conclu un accord avec Florian Wirtz, la pépite du Bayer Leverkusen âgée de 21 ans, pour une arrivée prévue à l’été 2025.

Il y a trois jours, Mundo Deportivo a rapporté que le FC Barcelone avait identifié Wirtz comme leur priorité pour l’été prochain. Les Blaugranas espèrent pouvoir recruter de nouveau des stars à prix fort en 2025, d’autant plus que le jeune Allemand a toujours exprimé son admiration pour le club catalan.

Cependant, le Real Madrid semble avoir pris les devants dans cette course. Selon Marca, le milieu offensif de 21 ans est la cible principale de Florentino Pérez pour l’été 2025. Des discussions auraient été entamées depuis longtemps et un accord aurait déjà été trouvé pour un transfert dans un an. Avec la retraite de Toni Kroos et le départ imminent de Luka Modric, Wirtz serait le joueur parfait pour compléter l’effectif madrilène, apportant jeunesse et talent. Reste à voir comment l’Allemand cohabitera avec Jude Bellingham.

Dans ce duel avec son rival historique, le Real Madrid dispose d’un atout majeur en plus de ses solides finances : Xabi Alonso. L’entraîneur actuel du Bayer Leverkusen a tissé une relation forte avec Wirtz et rêve de diriger le Real Madrid. Un rêve qui pourrait se réaliser au plus tard en 2026, à la fin du contrat de Carlo Ancelotti, voire dès l’été prochain si la saison à venir se révèle décevante. La présence d’Alonso sur le banc madrilène serait un argument de poids pour convaincre Wirtz de signer avec le Real.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés