Le Real Madrid cible le remplaçant de Carvajal en Premier League Aucun avis homms2013

250 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Le Real Madrid a jeté son dévolu sur l’Anglais Trent Alexander-Arnold, qui arrivera en fin de contrat avec Liverpool à l’été 2025 pour occuper le poste d’arrière droit de Dani Carvajal.

Le Real Madrid semble avoir jeté son dévolu sur Trent Alexander-Arnold, qui sera en fin de contrat avec Liverpool à l’été 2025. Cette cible stratégique s’inscrit dans une volonté de renforcement de l’équipe madrilène, notamment au poste d’arrière droit. En effet, malgré les services loyaux et les performances toujours solides de Dani Carvajal (32 ans – 31 matchs, 5 buts et 4 passes décisives toutes compétitions confondues), ce dernier n’est plus dans la fleur de l’âge.

Depuis de nombreuses saisons, Carvajal a été un pilier de la défense du Real Madrid, offrant une présence fiable et une contribution significative tant sur le plan défensif qu’offensif. Cependant, à mesure que les années passent, il est naturel que les performances et la forme physique commencent à diminuer. Bien que ses prestations demeurent encore satisfaisantes, le club madrilène semble anticiper une transition à ce poste clé.

En ciblant Alexander-Arnold (25 ans), le Real Madrid cherche à injecter de la jeunesse et de la vitalité à sa défense. Le joueur de Liverpool (29 matchs, 2 buts et 10 passes décisives toutes compétitions confondues), reconnu pour sa polyvalence, sa vision du jeu et sa capacité à apporter une contribution offensive significative depuis le flanc droit, représente un choix attrayant pour renforcer les rangs du Real Madrid.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés