Les Strasbourgeois s’activent en cette fin de mercato et enchaînent les recrues. C’est au tour de l’ailier gauche, international suédois jouant à Malmö, Sebastian Nanasi (22 ans) de débarquer en Alsace. Encore un beau coup du Racing.
Après avoir recruté la pépite lyonnaise, Mamadou Sarr, les Strasbourgeois n’étaient pas encore rassasiés et ont jeté leur dévolu sur un joueur de Malmö. D’après les informations de Fabrizio Romano confirmés par L’Équipe, Strasbourg devrait accueillir le Suédois Sebastian Nanasi contre la coquette somme de 11 millions d’euros. Il va signer pour une durée de 5 ans en Alsace et vient renforcer encore un peu plus l’équipe de Liam Rosenior. L’effectif strasbourgeois commence à avoir fière allure.
Une affaire en or
Le Racing n’était pas le seul club attiré par Sebastian Nanasi. Séville ou Leverkusen mais surtout à Saint-Etienne étaient à fond sur le dossier depuis des semaines. Assez logique lorsque l’on voit le début de saison de l’ailier gauche avec Malmö. Il est actuellement le meilleur passeur du championnat suédois avec 10 passes (et 6 buts) en 17 rencontres. Rien que ça. Et dans cette bataille à quatres se sont les Alsaciens qui sortent vainqueur. On a hâte de voir le jeune joueur de 22 ans en Ligue 1 !