Le RC Lens n’est qu’une étape pour Kevin Danso Aucun avis homms2013

235 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Défenseur central autrichien du RC Lens, Kevin Danso s’est révélé comme étant l’un des meilleurs défenseurs central de la Ligue 1. Le joueur de 24 ans ambitionne d’aller très haut et pour lui, le RC Lens ne semble être qu’une seule étape car il souhaite aller encore plus haut.

Quand on est footballeur professionnel, on rêve de remporter des titres et de grands succès, a-t-il confié lors d’une interview accordée à KickerPour moi, ce sera toujours un rêve de gagner la Coupe du monde. Ce serait le plus grand de tous, même si ce sera bien sûr très, très difficile. Mais on ne sait jamais ce qui peut arriver dans le football. (rires) J’ai beaucoup d’objectifs personnels, je veux jouer au plus haut niveau et je crois que je peux le faire. Je travaille dur chaque jour pour que cela se produise à un moment donné. » A confié le joueur de 24 ans.

Arrivé au RC Lens en provenance de l’équipe d’Augsburg en Allemagne contre la somme de 5,5 millions d’euros il y a quelques mois, Danso est devenu le patron de la défense nordiste au côté de Jonathan Gradit et Facundo Medina. Sous contrat avec le RC Lens jusqu’en juin 2026, l’Autrichien devrait avoir bon nombre de propositions lors du prochain mercato estival.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés