Le rapprochement entre Shakira et Piqué à l’occasion de leur anniversaire : leurs derniers messages échangés sont révélés Aucun avis homms2013

287 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Malgré leur séparation il y a plus de deux ans, due à des rumeurs d’infidélité de la part de l’ancien footballeur Piqué, Shakira et lui continuent d’alimenter les tabloïds, que ce soit pour la garde de leurs deux enfants, Milan et Sasha, ou pour leur relation tumultueuse.

Cependant, il semble que le temps ait contribué à apaiser les blessures qu’ils portaient lors de leur séparation, car la relation entre la chanteuse colombienne et l’ancien footballeur catalan prend un tournant plus amical. Selon la publication espagnole Semana, Shakira chercherait à renouer des liens avec le père de ses enfants. Pour ce faire, le 2 février, date de leur anniversaire à tous deux, la chanteuse a pris l’initiative d’une trêve en envoyant un message à Piqué. Selon des sources proches de la Colombienne, elle lui a adressé un message via WhatsApp pour son 37e anniversaire. Shakira lui a envoyé un emoji de bougie d’anniversaire pour le féliciter, et Piqué a répondu avec le même emoji. Il n’est pas clair si ces emojis ont engendré une conversation plus longue.

À la fin du mois de janvier, le journal catalan El Nacional a révélé que Shakira avait renoué le contact avec Piqué dans l’intérêt de leurs deux enfants. « Au cours des derniers mois, Shakira et Piqué se sont rapprochés, non pas dans le but de rétablir leur romance, mais pour instaurer une relation saine dans l’intérêt de Milan et Sasha« , a déclaré le journal. « L’ex-couple a choisi de s’abstenir d’utiliser des intermédiaires légaux et de communiquer directement concernant les questions relatives à leurs enfants.« 

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés