Le Qatar cherche à se débarrasser d’une partie du PSG Aucun avis homms2013

240 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Propriétaire du Paris Saint-Germain depuis plus de 10 ans, le Qatar devrait laisser une partie du club de la capitale. QSI détenteur du club veut céder une partie du club de la capitale et cette action est en bonne voie.

Nos confrères de The Athletic affirment qu’il ne s’agit que d’une part minoritaire, mais que l’accord est sur le point d’être trouvé. Marc Armstrong, le directeur des revenus du PSG, a assuré que l’engagement des propriétaires resterait identique. “Nous n’avons aucun intérêt à vendre le club, ce sera certainement une participation minoritaire, a-t-il expliqué. Les propriétaires sont plus engagés que jamais envers le club, comme en témoigne l’argent que nous avons dépensé pour Poissy et ce que nous sommes prêts à dépenser pour le stade : ce sont deux investissements à long terme. C’est l’occasion de faire passer notre entreprise au niveau supérieur, en particulier sur des marchés clés, comme les États-Unis. L’entreprise a l’habitude d’investir dans des franchises sportives, elle a de l’expérience et du savoir-faire au sein de son conseil consultatif et nous pouvons travailler ensemble pour faire passer notre entreprise au niveau supérieur.

Chacun sera libre de se faire un avis sur la question. Cet été, Forbes et Brand Finance évaluaient le PSG a près de 4 milliards d’euros.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés