Le PSV blinde sa pépite marocaine Aucun avis homms2013

203 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Le club phare d’Eindhoven, champion des Pays-Bas, a décidé de prolonger son jeune milieu de terrain Ismael Saibari jusqu’en 2029.

Ismael Saibari a tout qui lui réussit. Le jeune Marocain de 23 ans a crevé l’écran cette saison en étant titulaire avec le PSV et en participant à la Ligue des champions. En 30 matchs (Eredivisie et Ligue des champions), le Lionceau de l’Atlas a marqué 8 fois et délivré 4 passes décisives. Pour garder sa pépite, le club d’Eindhoven ont décidé de blinder leur pépite et de le prolonger jusqu’à l’été 2029.

Ce dernier sort d’un titre de champion d’Eredivisie. Au terme d’une saison alletante, il déclairait : «La saison était déjà magnifique, mais c’est la cerise sur le gâteau pour moi. Je suis très heureux de pouvoir rester au PSV pendant encore de nombreuses années. Le club montre une fois de plus qu’il a confiance en moi. C’est à moi de lui donner raison sur le terrain. Je veux continuer à progresser dans les saisons à venir et bien sûr gagner tout ce qu’il y a à gagner».

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés