Le PSG va s’offrir le « nouveau Barcola » pour 50 M€ Aucun avis homms2013

274 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Le PSG maintient un fort intérêt pour Désiré Doué, et le coordinateur sportif du club, Luis Campos, compte bien faire le nécessaire pour acquérir le joyau du Stade Rennais lors du mercato estival.

Le Portugais possède une vision internationale en terme de recrutement, à l’instar des signatures récentes de Gabriel Moscardo et Lucas Beraldo, mais son objectif est également de recruter les meilleurs jeunes talents de Ligue 1. Le PSG est très intéressé par Leny Yoro, mais il l’est tout autant par Désiré Doué. Depuis plusieurs semaines, le champion de France est mentionné comme l’un des principaux prétendants à la pépite de 18 ans du Stade Rennais, et cet intérêt pourrait bientôt porter ses fruits, selon le journaliste Sébastien Vidal.

« Le PSG, déjà en quête de renforts pour la prochaine saison, pourrait signer Désiré Doué du Stade Rennais. Le jeune talent est suivi par plusieurs clubs européens, mais Paris semble en pole position. Proximité du club avec son agent » a déclaré le journaliste sur son compte X. Le PSG devra toutefois faire face à la concurrence de clubs comme Leipzig, le Bayer Leverkusen et le Borussia Dortmund, qui ont également coché le nom de Doué au cours des derniers mois. À noter que pour s’assurer les services du jeune talent offensif, le Paris Saint-Germain devra dépenser sans compter, car Rennes aurait fixé le prix de sa pépite à 50 millions d’euros. Un transfert qui serait ainsi assez similaire à celui de Bradley Barcola, arrivé de l’OL l’été dernier pour le même montant.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés