Le PSG s’est manqué, Zinedine Zidane file encore entre les mailles du filet Aucun avis homms2013

237 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Année après année, la priorité absolue du PSG reste Zinedine Zidane mais, une nouvelle fois, il va filer entre les mailles du filet.

Cela fait déjà plusieurs semaines que l’avenir du Paris Saint-Germain est en sursis. Les éliminations précoces en Ligue des Champions comme en Coupe de France ont été fatales à Christophe Galtier. S’il n’a pas encore été officiellement remercié, son sort a d’ores et déjà été scellé en interne par Luis Campos et l’ensemble de la direction parisienne. Ne reste plus qu’à lui trouver un remplaçant digne de ce nom. A l’heure actuelle, les discussions se poursuivent avec Julian Nagelsmann et une issue favorable est d’ores et déjà annoncée. Néanmoins, le technicien allemand n’était pas la priorité fixée par le PSG.

Peu mentionné dans les rumeurs ces dernières semaines, Zinedine Zidane était pourtant la priorité absolue du Paris Saint-Germain. Libre depuis son départ du Real Madrid, le Français a été sollicité par la direction parisienne. Une information dévoilée par Le Parisien qui annonce néanmoins que l’issue n’a pas été favorable. Même sans la possibilité de reprendre la tête de l’équipe de France, alors que Didier Deschamps a été prolongé, le technicien français a une nouvelle fois décliné les avances formulées par le PSG.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés