Le PSG est à bout, Achraf Hakimi est de retour dans les bras de son ex Aucun avis homms2013

251 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Agacé par les agissements de ses stars, le Paris Saint-Germain a récemment enregistré les départs de Lionel Messi, Neymar Jr et Achraf Hakimi dans les bras de leur ex.

Si le ciel reste ombragé au dessus du club de la capitale, les stars du Paris Saint-Germain sont plus heureuses que jamais en cette fin de saison. Critiqués après avoir été aperçus à Barcelone pour fêter le titre du Barça en Liga, Lionel Messi et Neymar Jr n’ont pas été les seuls à faire la fête cette semaine. Déjà pointé du doigt pour des performances contrastées, Achraf Hakimi a imité ses deux coéquipiers en allant fêter la qualification de l’Inter Milan en finale de la Ligue des Champions.

Empêtré dans des affaires extra-sportives, Achraf Hakimi fait preuve d’agacement sur les pelouses de Ligue 1 alors que deux cartons rouges lui ont récemment été donnés. Pour faire passer les tracas du quotidien, l’international marocain de 24 ans s’est retrouvé dans les tribunes de San Siro. Plus heureux que jamais, il n’a pas caché sa joie lors du succès lombard. La télévision italienne l’a mise en avant à tel point que les critiques pleuvent désormais sur le latéral droit. Le Paris Saint-Germain, qui souhaite réaliser un grand ménage l’été prochain, pourrait pointé du doigt les agissements de l’ancien de l’Inter Milan pour le pousser vers la sortie.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés