Le PSG charge Kylian Mbappé : « C’est juste irrespectueux » Aucun avis homms2013

221 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Le PSG a trouvé la sortie médiatique de Kylian Mbappé, lors d’une conférence de presse avec les Bleus, irrespectueuse pour le club parisien.

Le PSG n’a pas du tout apprécié la sortie médiatique de Kylian Mbappé ce mardi en conférence de presse avec l’équipe de France. Le natif de Bondy s’était dit « content, libéré, soulagé » après son transfert au Real Madrid et avait pointé du doigt une année très difficile à Paris à cause de choses et personnes qui l’ont rendu malheureux.

Le PSG n’a pas réagi publiquement à cette sortie mais l’a fait anonymement auprès de certains médias. Après une source proche du PSG, qui a réagi auprès de l’AFP et déclaré que Mbappé n’avait aucune classe, une source interne du PSG s’est confié à l’Equipe : « C’est juste irrespectueux de dire ça une fois qu’il a annoncé son nouveau club. Il oublie certainement qu’il a passé sept années ici et tout ce qui a été fait pour lui. Il oublie ses demandes répétées, ce qu’on lui a accordé… C’est une confirmation supplémentaire pour nous que le projet collectif que l’on porte désormais est le bon »

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés