Le prêt sur gage : une pratique prisée à Paris Aucun avis

Le prêt sur gage : une pratique prisée à ParisLe prêt sur gage, pratique ancestrale, est aujourd’hui remis au gout du jour au vu des contraintes financières des Parisiens. C’est en effet un moyen avantageux de faire face à une urgence financière sans se ruiner. Cependant, avec l’apparition de la vente à réméré, le prêt sur gage à Paris est-il toujours aussi avantageux ? Le point dans cet article.

Le prêt sur gage : une pratique prisée à Paris

À Paris, une bonne frange de la population est fichée à la banque de France ou éprouve des difficultés à éponger ses dettes. Le prêt sur gage est alors devenu au fil des années une alternative avantageuse pour faire face aux urgences financières ou tout simplement pour régulariser ses impayés. Avec l’augmentation des prix de l’or, c’est devenu une pratique très attrayante. Cependant, le prêt sur gage connait certaines limites, car il ne prend en compte que les petits objets. De plus, il est monopolisé par l’État.

La vente à réméré ou la vente avec faculté de rachat

Très peu connue à Paris, la vente à réméré repose sur un principe simple : vous vendez votre voiture tout en gardant un droit de rachat à n’importe quel moment. Ce qui vous permet de disposer d’une somme d’argent très rapidement afin de faire face à une dépense urgente. Mieux, la vente à réméré est accessible pour les personnes fichées à la banque de France.

Découvrez FINEOCAR, l’alternative au prêt sur gage

FINEOCAR arrive sur Paris pour vous proposer une solution simple et efficace à vos besoins de trésorerie : la vente à réméré. Il s’agit d’une structure dont le travail est basé sur la confiance et l’entraide avec le client. Elle vous propose alors une alternative facile, rapide et discrète grâce à une équipe expérimentée et disponible.

S'il vous plaît, donnez votre avis

https://www.fineocar.com
Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *