Oliver Kahn voit son Bayern terrasser le PSG de Kylian Mbappé Aucun avis homms2013

186 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Herbert Hainer, le président du Bayern Munich, exprime sa confiance à huit jours du 8e de finale retour de la Ligue des Champions le 8 mars face au Paris Saint-Germain, après la victoire de son équipe 1-0 au Parc des Princes à l’aller.

On connaît l’habituel confiance des Munichois, à l’image de Julian Nagelsmann avant le match aller au Parc des Princes. Cette fois, c’est au tours du président de montrer sa confiance envers son équipe. « L’équipe a montré déjà à Paris qu’elle était là quand il le fallait. Ils vont maintenant le montrer à nouveau. Je suis absolument confiant pour Paris, a lancé le dirigeant dans des propos rapportés par Bild, avant de souligner la profondeur de banc du Bayern. « Quand on voit ce qui arrive du banc, d’autres clubs se lécheraient les doigts ! C’est aussi pour cela que je suis confiant. »

Les Bavarois ont renforcé leur attaque avec l’ajout du sénégalais Sadio Mané, mais le PSG dispose de la vitesse et la forme de Kylian Mbappé à pleine capacité, contrairement au match aller.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés