« Le premier arabe que je croise sur la route, je lui mets un coup de casque » : Doumbé et Jaminet s’affrontent violemment ! Aucun avis homms2013

287 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Cédric Doumbé, célèbre combattant franco-camerounais de MMA, a récemment fait parler de lui sur les réseaux sociaux avec des messages directs envers Jordan Bardella et Melvyn Jaminet. Il a commencé par publier une photo de lui avant un combat, accompagnée du commentaire provocateur « Bonne nuit Jordan« , visant implicitement le président du Rassemblement national.

En pleine nuit, Cédric Doumé a réagi vigoureusement à la vidéo controversée impliquant le rugbyman Melvyn Jaminet, où celui-ci avait déclaré : « Je te jure, le premier arabe que je croise sur la route, je lui mets un coup de casque« . En réponse, le combattant de MMA a amplifié cette polémique sur les réseaux sociaux en publiant une vidéo de lui en train de courir, accompagnée du message suivant : « J’suis un Arabe, t ou« .

Melvyn Jaminet, joueur du RC Toulon, a été aussitôt exclu du rassemblement de l’équipe de France par la Fédération française de rugby (FFR), qui a initié une enquête interne à la suite de ses déclarations. Jaminet a ensuite fait part de ses regrets profonds et de sa honte concernant ses propos. Ces événements ont mis en lumière les tensions autour du racisme et des déclarations controversées dans le sport français, illustrant l’impact et la réaction rapide des institutions sportives face à de telles situations.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés