Le nul ne suffit pas pour le RC Strasbourg, qui méritait beaucoup mieux ! Aucun avis homms2013

287 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Dans son analyse de la rencontre, Frédéric Antonetti s’est montré particulièrement dur envers ses hommes alors qu’il estime que la victoire était à portée de mains.

« Cette égalisation fait plaisir, mais… Il y a beaucoup de frustration, on doit gagner ce match. Ce n’est même pas qu’on joue mal la supériorité numérique. En première période, quand on est à 11 contre 11, ils n’existent pas, on a les meilleures occasions mais on ne valide pas. A 11 contre 10, c’est un autre match qui commence parce qu’ils se regroupent derrière et il faut faire des attaques placées, de la patience. On ne doit pas sortir du match pendant 10 minutes comme on l’a fait. Mais voilà, deux coups de pied arrêtés, on revient, je pense qu’on méritait de revenir, on peut même gagner… On a trop de situations pour dire ‘c’est bien’. En perdant de 2-0 on revient à 2-2 je suis évidemment content, mais on doit gagner ce match« , a analysé Frédéric Antonetti au micro de Prime Vidéo à l’issue du nul arraché par ses hommes au Stade Vélodrome lors de la 27ème journée de Ligue 1.

A la lutte pour son maintien dans l’élite alors que la presse se fait de plus en plus ressentir en bas de classement, le RC Strasbourg ne se satisfait pas d’un point malgré sa sortie de la zone rouge. Avec 23 points au compteur, la formation alsacienne se retrouve en quinzième position. Une victoire aurait permis d’obtenir une première bouffée d’air frais avant que le sprint final ne débute véritablement.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés