Le nouveau défi de Bafé Gomis au Japon Aucun avis homms2013

215 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Cet été, Bafétimbi Gomis a fait le choix audacieux de s’engager avec le Kawasaki Frontale au Japon. Bien que ses performances sur le terrain ne soient pas éblouissantes, l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille semble néanmoins trouver satisfaction dans ce nouveau défi.

Après des succès remarquables avec Al-Hilal et Galatasaray, l’attaquant Bafétimbi Gomis (38 ans), a opté pour un nouveau défi au Japon en rejoignant le Kawasaki Frontale l’été dernier. Malgré son rôle de remplaçant et son absence de but en 16 apparitions avec sa nouvelle équipe, l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille se dit heureux de sa décision.

Dans une interview accordée à la radio RMC, Gomis a expliqué : « J’avais un peu fait le tour avec les nombreux clubs que j’ai fréquentés. Et puis, ayant remporté tous les titres individuels et collectifs en Turquie et en Arabie saoudite, je voulais découvrir un nouveau pays pour terminer en beauté et en famille. » Au Japon, l’ancien international français (12 sélections – 3 buts) a déjà ajouté à son palmarès la Coupe de l’Empereur et la Supercoupe, ce qui témoigne de son impact malgré son rôle moins prépondérant sur le terrain.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés