Le leader de la Serie A s’attaque à Azzedine Ounahi Aucun avis homms2013

De nouvelles informations révèlent que l’international marocain Azzedine Ounahi aurait reçu une offre concrète venant de Naples. Une autre, meilleure que les 20 millions dont nous avions parlé la semaine dernière pour la star d’Angers.

Actuellement, le nom de Ounahi est sur le bout des lèvres de beaucoup dans le monde du football. Des géants d’Europe comme Naples, Barcelone ou encore l’Atlético Madrid veulent signer le joueur de 22 ans qui a été l’une des stars marocaines qui ont fait sensation à la Coupe du monde 2022 au Qatar.

« Fichajes », révélait il y a quelques jours que Naples est en tête de la course à la signature de Ounahi. Le média espagnol disait que l’équipe de Luciano Spalletti offrirait 20 millions d’euros pour le milieu de terrain. Maintenant, il se trouve que cela a augmenté, car L’Équipe parle d’une autre offre plus conséquente. Le journal français évoque 25 millions. A ce prix, il est raisonnable de dire que Angers ne dira probablement pas non. Surtout pour un joueur auparavant inconnu qui a quitté quasiment l’anonymat pour la célébrité en quelques semaines.

Africa Top Sports

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés