Après l’échec du transfert de Victor Osimhen à Chelsea, Antonio Conte et le président du Napoli, Aurelio De Laurentiis, ont tracé une nouvelle feuille de route pour le club. Khvicha Kvaratskhelia, jeune attaquant géorgien de 23 ans, est désormais au centre de ce projet ambitieux visant à redresser l’un des géants de la Serie A.
Sous la houlette de Conte, le Napoli, champion d’Italie en 2022-2023, entend renforcer son effectif avec des joueurs clés. L’arrivée de Romelu Lukaku, qui a déjà brillé sous les ordres du technicien italien, marque la volonté de remplacer Osimhen, écarté après son transfert avorté à Chelsea.
Les négociations pour prolonger le contrat de Kvaratskhelia sont en bonne voie, selon le journaliste Nicolò Schira. Le joueur devrait signer jusqu’en 2029, avec une option pour une saison supplémentaire et un salaire revalorisé à 5,5 millions d’euros par an, plus 1,5 million de variables. Une marque de confiance du club parthénopéen envers celui qui deviendra la pierre angulaire de son avenir.