Le Milan AC augmente la pression pour cette fusée à 40 M€  Aucun avis homms2013

179 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Le Milan AC se montre de plus en plus sérieux à l’égard de Joshua Zirkzee, alors qu’il cherche à surpasser la Juventus dans la course à la signature de l’attaquant néerlandais.

Alors que la fenêtre de transfert d’été approche, les options offensives du Milan AC se réduisent. Viktor Gyokeres, actuellement au Sporting CP, semble hors de portée financière, et Benjamin Sesko du RB Leipzig est évalué à 70 millions d’euros, un montant prohibitif pour le club italien. Avec Olivier Giroud prêt à rejoindre le Los Angeles FC, le Milan AC sait qu’il doit recruter un nouvel attaquant central cet été.

Paulo Fonseca sera impliqué dans la planification des transferts estivaux du club, avec l’objectif de renforcer l’attaque dès que possible. Selon La Gazzetta dello Sport, le Milan AC est intéressé par Joshua Zirkzee, qui dispose d’une clause de libération de 40 millions d’euros. Bien que des frais d’agent substantiels soient également à prévoir, ils ne devraient pas poser de problèmes insurmontables pour le club.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés