Matz Sels inquiet pour l’avenir du RC Strasbourg Aucun avis homms2013

197 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Transféré de Strasbourg à Nottingham Forest en toute fin de mercato hivernal, Matz Sels a tenu à faire passer un message aux supporters du Racing. Il évoque l’avenir du club et il est plutôt négatif au moment d’évoquer les ambitions des dirigeants.

Le nouveau gardien des Reds de Nottingham Forest précise que le RC Strasbourg va connaître de nombreux changements à l’avenir, notamment dans la politique de recrutement. Désormais sous pavillon américain, le RCSA appartient à la société Blueco également détentrice de Chelsea, son club porte drapeau.

« J’ai discuté avec un dirigeant de BlueCo à Monaco, a raconté le Belge aux Dernières Nouvelles d’Alsace. Il a été clair : le rajeunissement du groupe initié cet été n’est qu’un début. Le départ des anciens va s’accélérer, l’arrivée de prospects également. Vous verrez l’été prochain. » Ce n’est pas non plus une bonne nouvelle pour le coach Patrick Vieira, contraint de répondre aux exigences avec un effectif inexpérimenté. Un message qui ne va pas rassurer les fans qui ont déjà montré leur mécontentement depuis quelques semaines…

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés