Le mercato n’a même pas commencé que le Bayern Munich et Thomas Tuchel se prennent déjà un râteau Aucun avis homms2013

265 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Cible prioritaire du Bayern Munich, Harry Kane refuse de quitter la Premier League pour fouler les pelouses de Bundesliga…

L’ombre de lui-même cette saison, le Bayern Munich est parvenu à sauver les meubles en remportant la Bundesliga pour la 11ème fois d’affilée au nez et à la barbe du Borussia Dortmund. Un titre qui n’a néanmoins pas estompé les doutes autour de la formation menée par Thomas Tuchel, dont les faiblesses ont été ciblées par la direction bavaroise. Selon les informations divulguées par Bild en Allemagne, une analyse interne a été réalisée afin d’évaluer les options les plus performantes sur le marché. Elles ont été unanimes en désignant Harry Kane comme l’option la plus favorable au développement du jeu développé par l’ancien technicien des Blues de Chelsea. Néanmoins, les Bavarois se sont heurtés à un mur.

Avant même que le mercato estival ne soit officiellement lancé, le Bayern Munich a essuyé un nouvel échec dans sa quête d’un attaquant d’envergure international. Cible prioritaire, Harry Kane a exclu la possibilité de rejoindre la formation bavaroise. Une information dévoilée par The Sun qui indique que le Britannique de 29 ans refuse de quitter la Premier League pour rejoindre la Bundesliga. Le leader offensif des Spurs est bien plus intéressé par l’intérêt affiché par Manchester United ou le Real Madrid. Un véritable aveu de faiblesse pour le Bayern Munich qui va désormais devoir se tourner vers de sérieux plans B.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés