Le LOSC à fond sur ce crack de l’AS Monaco ! homms2013

Sur une dynamique favorable en championnat, le LOSC mise sur l’avenir en tentant de recruter un jeune au potentiel certain.

Actuellement 6ème du championnat, Lille se verrait bien jouer les premiers rôles dans cette seconde partie de championnat. A trois points de Rennes et Monaco, les hommes de Paulo Fonseca restent sur 6 matchs sans défaites en championnat. Une tendance positive à conserver et quoi de mieux que le mercato pour venir combler les secteurs de jeu moins fournis. C’est pour cette raison que les Lillois lorgneraient Magnes Akliouche, le club nordiste étant en contact avec l’entourage du joueur de 20 ans appartenant à l’AS Monaco. Milieu offensif, Akliouche pourrait combler l’absence d’Adam Ounas, blessé pour les deux prochains mois. Un joueur avec une marge de progression intéressante que le LOSC surveille depuis plusieurs semaines, barré par la concurrence à l’ASM.

Le LOSC compte se renforcer, sa priorité étant le poste de latéral droit ou suite au départ en prêt d’Akim Zedadka pour l’AJ Auxerre. Seul Bafodé Diakité est capable d’occuper ce poste.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés