« Le LOSC m’a saoulé » Aucun avis homms2013

207 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Eliminé de la Coupe de France par l’OL à l’issue d’une séance de tirs au but, le LOSC a soulevé la frustration chez Daniel Riolo, qui pourtant ne tarissait pas d’éloges sur le jeu démontré par les Dogues.

« J’avais beaucoup d’affection pour le Lille de Fonseca mais ce soir, cette équipe du LOSC m’a saoulée. Les mouvements pour amener le ballon dans la surface sont excellents mais les joueurs gâchent l’attractivité de leur jeu par des prises de décision minable. Ils font exprès ? Toute la beauté de leur jeu est gâchée par ce manque de réalisme. Ce sont les Lillois qui ont offert la qualification aux Lyonnais, ils doivent gagner cette rencontre plus facilement et ils donnent le bâton pour se faire battre », a fustigé Daniel Riolo présent dans l’After Foot sur les ondes de RMC.

Présent jusqu’en 8èmes de finale, le LOSC ne pourra pas passer par une victoire en Coupe de France afin de se qualifier pour une compétition européenne. A la lutte avec le Stade Rennais ou encore l’AS Monaco, les Dogues devront rehausser leur niveau pour empocher le Graal.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés