Le LOSC en mode braquage : 3 recrues arrivent ! Aucun avis homms2013

Le LOSC pourrait bien agiter la fin de ce mercato hivernal avec pas moins de 3 recrues qui pourraient débarquer dans le nord cette semaine.

Discret depuis le début de ce mois de janvier et l’ouverture du mercato hivernal, le LOSC est en passe de mettre les bouchées lors de cette dernière semaine et espère s’attirer les services de trois joueurs. Tout d’abord, le club est intéressé par Benoit Costil afin de palier au futur départ de Léo Jardim au Brésil. Si l’on en croit les informations de l’Équipe, l’accord serait déjà bouclé entre l’AJ Auxerre et Lille pour le transfert de l’actuel gardien bourguignon de 35 ans. Sous contrat jusqu’à la fin de la saison avec l’AJA, il devrait être libéré en janvier et rejoindrait Lille en tant que doublure de Lucas Chevalier.

Un autre dossier plus croustillant pour les supporters du LOSC : celui de Eldor Shomurodov, attaquant Ouzbek de 27 ans à l’AS Roma, qui ne fait pas partie des plans de José Mourinho en Italie. D’après les informations du journaliste italien Nicolo Schira, les Dogues se seraient positionnés sur le cas de l’attaquant mais devront faire face à une vaste concurrence puisque le Torino, Cremonese, la Spezia, le Bayer Leverkusen et Valladolid suivent également le joueur. Les Romains réclament une enveloppe de 13 millions. Enfin, Nadir Zortea, défenseur italien de 23 ans à l’Atalanta Bergame, qui fait de l’oeil au LOSC. Un dossier à priori plus ouvert puisque la concurrence semble moins invasive, et Olivier Létang aurait déjà entamé des discussions avec les Bergamasques et semble optimiste pour la conclusion du transfert. Ainsi, l’actuel 6e de Ligue 1 pourrait accueillir trois renforts afin d’espérer rallier une place européenne d’ici la fin de la saison.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés