Le Guide Pratique De Disneyland Paris

Le Guide Pratique De Disneyland Paris5 conseils pour réussir son séjour à Dysneyland Paris

Vous envisagez d’effectuer un séjour à Dysneyland Paris avec votre famille. Pour que ce moment reste à jamais gravé dans vos mémoires, vous devez préparer minutieusement votre séjour dans ce parc d’attractions unique en France.

Voici 5 astuces indispensables pour réussir votre séjour à Dysneyland Paris :

1 – Choisissez précisément la période qui vous convient le mieux pour effectuer votre séjour. Les thématiques et animations proposées sont différentes chaque saison, chaque mois. Faites votre choix en fonction des attractions et des spectacles que vous souhaitez absolument découvrir. Tenez également compte, dans votre choix, de l’affluence ou non sur la période. Votre budget pourrait s’en ressentir. En effet, un séjour à Dysneyland Paris en février ou en novembre sera beaucoup moins onéreux que si vous réservez pour la saison d’été ou pendant les fêtes de fin d’année. De même, le coût sera également moins élevé si vous venez en début de semaine que pendant un long week-end.

2 – Définissez ensuite la durée précise de votre séjour et planifiez les attractions et les spectacles que vous tenez vraiment à voir sur les différentes journées de façon à n’en oublier aucune. Il serait dommage d’arriver au terme de votre séjour et de vous apercevoir que vous n’avez pas vu tout ce que vous aviez prévu de découvrir.

3 – Hébergement : si vous recherchez un hôtel, vous en trouverez un grand nombre et avec une diversité d’offres impressionnante. L’idéal, si vous voulez vous immerger dans l’ambiance magique de Dysneyland Paris est de prendre un hôtel directement situé à l’intérieur du parc d’attractions qui vous permettra même de vous y rendre à pied. Cependant, le coût en sera plus élevé. Si c’est plutôt les attractions qui vous attirent, vous avez la possibilité entre deux types d’hôtels aux environs immédiats du parc : ceux qui ont conclu un partenariat avec Dysneyland Paris et vous proposent des navettes gratuites pour rejoindre le parc d’attractions et les autres hôtels.

4 – La restauration : prenez connaissance des différentes formules proposées sur place pour vous restaurer : restaurants, formules de restauration rapide, sandwiches, etc… afin de ne pas être pris au dépourvu lorsque viendra l’heure du repas.

5 – Votre budget : tous les choix que vous ferez auront une incidence sur le budget à prévoir : la période et la durée du séjour à Dysneyland Paris, l’hébergement, les attractions et les spectacles, la restauration… Tenez-en un compte précis lors de l’organisation de votre séjour pour ne pas être submergé de dépenses imprévues.

Afin de préparer au mieux votre prochain séjour à Dysneyland Paris, je vous propose de découvrir 5 vidéos qui vont vous apprendre :

– les 5 erreurs à ne surtout pas commettre lorsque vous préparez votre séjour
– la technique pour éviter de patienter des heures devant chaque attraction
– comment trouver l’hôtel qui vous conviendra le mieux
– les meilleurs moments pour effectuer votre réservation
– et enfin, comment économiser jusqu’à 50% sur votre séjour à Dysneyland Paris.

http://www.guidepratiquedisneyland.com/
Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés