Noël Le Graët victime d’un complot ? On marche sur la tête Aucun avis homms2013

364 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Noël Le Graët, récemment démissionné de son poste de président de la Fédération Française de Football, a accordé une longue interview à L’Equipe dans laquelle il a réfuté la quasi-totalité des accusations portées contre lui.

Bien qu’il admette avoir peut-être commis des erreurs de communication, notamment lors de sa sortie sur Zinedine Zidane, il estime avoir géré parfaitement son mandat et avoir toujours eu un comportement irréprochable envers les femmes. Il nie fermement toute accusation de harcèlement moral ou sexuel et se dit victime d’un complot dont il finira par découvrir l’origine. Le Graët a déjà trouvé un nouveau poste au sein du bureau de la FIFA à Paris. Il est également convaincu que sa démission a été provoquée par la ministre des sports qui voulait le voir partir. En ce qui concerne Didier Deschamps et les Bleus, Le Graët est persuadé que leur collaboration se passera bien malgré le contrat longue durée signé jusqu’en 2026, et est convaincu d’avoir fait le bon choix en confiant les clés des Bleus à Deschamps.

« D’ordinaire, je suis assez intuitif, mais là je ne l’ai pas vu venir le coup, les coups. J’ai été naïf, ce truc m’a dépassé. Je n’avais jamais pris d’avocat avant, dans toute ma carrière, ni même déposé une plainte et aucune ne l’avait été contre moi non plus. D’ailleurs, je vous rappelle tout de même qu’à ce jour, il n’y a aucune plainte contre moi, en tout cas à ma connaissance. L’enquête pour harcèlement moral et sexuel ? Je le conteste totalement et je ne me présenterais pas devant vous si je mentais. Je n’ai jamais harcelé personne, ni moralement ni sexuellement. Je suis surpris par toute cette cabale. Je ne sais pas qui est derrière, mais je finirai par le savoir. Je n’ai rien fait de mal et j’attends de voir les suites avec mes avocats », a déclaré l’ancien président de la FFF.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés