Le geste de Cristiano Ronaldo : il aurait glissé sous son short l’écharpe d’un supporter Aucun avis homms2013

263 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Cristiano Ronaldo a exprimé son mécontentement après la défaite de son équipe d’Al Nassr contre Al Hilal lors de la finale de la Coupe de la saison de Riyad jeudi dernier. L’équipe de Ronaldo a été vaincue 2-0, et une vidéo de la star portugaise est devenue virale, montrant un geste apparemment offensant.

La séquence a eu lieu lorsque Cristiano Ronaldo se dirigeait vers le tunnel. Des supporters d’Al Hilal ont jeté des écharpes vers lui, et Ronaldo en a attrapé une, l’a brièvement passée sur son corps, puis l’a relancée de façon peu enthousiaste. Bien que l’on ne puisse pas voir clairement sur les images si l’écharpe a été glissée sous son short, le geste obscène de Ronaldo a suscité de vives critiques sur les réseaux sociaux.

La finale en question opposait l’Inter Miami de Leo Messi, Al Nassr de Cristiano Ronaldo et Al Hilal lors d’un match amical triangulaire. L’Inter Miami, dirigé par Messi, a subi deux défaites consécutives contre les équipes arabes, faisant de ce match le déterminant pour le vainqueur. Milinkovic-Savic a ouvert le score à la 17e minute, suivi par un but de Salem Al-Dawsari à la 30e minute, portant le score à 2-0 en faveur d’Al Hilal. Cristiano Ronaldo, malgré son absence de buts, a eu du mal à accepter la défaite. Pour cette star portugaise, toujours animée par un esprit compétitif, aucun match amical n’est à prendre à la légère.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés