Le FC Nantes en concurrence avec Chelsea pour un attaquant Aucun avis homms2013

212 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Le FC Nantes pousse pour refaire venir Mattis Abline (Stade Rennais) alors que ce dernier est dans le viseur du tandem Chelsea-Strasbourg.

Prêté la saison passée par le Stade Rennais au FC Nantes, Mattis Abline a réalisé un bon exercice chez les Canaris avec 5 buts en 22 matchs de Ligue 1. Dans ce mois de juin, alors que le FC Nantes avait levé l’option d’achat de Matthis Abline, le Stade Rennais a utilisé sa clause de rachat pour son attaquant. Le Français reste la propriété de Rennes avec lequel il est sous contrat jusqu’en juin 2026, cependant le FCN n’a visiblement pas dit son dernier mot dans ce dossier.

Selon les informations du Parisien ce mercredi matin, Nantes serait revenu à la charge avec une proposition de 8 millions d’euros. Cette offre « ne répond pas encore aux attentes du voisin rennais », a précisé le quotidien. Le tandem Chelsea-Strasbourg serait intéressé aussi par Mattis Abline. Le club alsacien a montré son intérêt pour le joueur et le Stade Rennais « se laisse le temps de voir la tournure que peuvent prendre les négociations ». L’avenir de Matthis Abline est pour l’heure incertain et devrait donc se décider dans les prochaines semaines.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés