Le Barça tente de forcer un talent brut à trahir le Real Madrid Aucun avis homms2013

202 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Désireux de s’attacher les services de jeunes promesses, le FC Barcelone s’intéresse à Takefusa Kubo, passé par le Real Madrid.

D’après les informations publiées par AS en Espagne, Xavi Hernandez a dressé une liste de jeunes pousses qu’il aimerait pouvoir ajouter à son effectif afin de les polir. Parmi ces noms figure celui de Takefusa Kubo. Formé chez les Blaugranas dès l’âge de 10 ans, l’ailier avait rejoint le Real Madrid dès qu’il avait atteint la majorité avant de s’engager avec la Real Sociedad en juillet 2022 pour la somme de 6,5 millions d’euros. Un deal dans lequel un pourcentage à la revente de 50% a été intégré par les Merengues qui, pour autant, ne souhaitent pas enregistrer son retour.

Un dédain qui laisse le champ libre au FC Barcelone même si l’opération s’annonce particulièrement délicate. Lié jusqu’en juin 2027 avec la Real Sociedad, le Japonais de 21 ans possède une clause libératoire de 60 millions d’euros. Un montant qui paraît bien trop important pour les finances du Barça, qui devra vraisemblablement concéder plusieurs ventes avant de pouvoir s’attacher ses services.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés