Le milieu de terrain marocain de la Fiorentina, Sofyan Amrabat (26 ans), n’est pas dans les moyens du FC Barcelone pour l’instant.
Le FC Barcelone continue de préparer son effectif pour la saison prochaine. Comme depuis plusieurs saisons, les problèmes liés au fair-play financier empêchent les Catalans d’attirer des joueurs. Auteur d’une bonne saison avec la Fiorentina et d’une très grosse performance lors du Mondial 2022 avec le Maroc, Sofyan Amrabat, reste dans le viseur du FC Barcelone. Si la presse annonçait que le joueur de 26 ans était la priorité des Blaugranas, selon les informations de Marca, à l’heure actuelle, le Barça n’a aucune marge de manoeuvre pour signer le milieu de terrain.
« On parle d’environ 25 millions d’euros, bien qu’en raison de la fin de son contrat cela pourrait être un peu moins cher, mais c’est toujours une condition qui rend très difficile son arrivée à Barcelone. De plus, il n’est pas le premier sur la liste. D’autres joueurs devancent le Marocain. L’un d’entre eux est Gundogan », a expliqué le quotidien espagnol.