Le FC Barcelone et Chelsea doivent se mettre au niveau imposé par Newcastle homms2013

Libre de négocier avec l’écurie de son choix, Youssoufa Moukoko aurait reçu une offre séduisante formulée par Newcastle.

En fin de contrat à l’issue de la saison, Youssoufa Moukoko est, depuis l’entame du mois de janvier, libre de négocier avec toutes les formations qui affichent leur intérêt. Une date fatidique durant laquelle Newcastle serait passé à l’action au détriment du Borussia Dortmund, dont la proposition de 6 millions d’euros net par an aurait été décliné. Plus puissants financièrement parlant, les Magpies auraient formulé une offre supérieure estimée à 8 millions d’euros. Une proposition qui pourrait suffire à convaincre l’international allemand de 18 ans ainsi que son entourage alors que le projet proposé semble convaincant.

Des informations divulguées par le London Evening Standard qui pourraient bien assommer la concurrence. Chelsea, le FC Barcelone et le Paris Saint-Germain, pour ne citer qu’eux, devront rapidement réagir au risque de perdre l’une des pistes les plus prometteuses sur le marché.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés