Le courant passe mal entre Regragui et une légende marocaine Aucun avis homms2013

277 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Adel Taarabt, actuel milieu de terrain d’Al-Nasr de Dubaï et ancienne gloire du football marocain, est revenu en interview sur l’élimination des Lions de l’Atlas lors de la dernière CAN et son rapport avec Walid Regragui.

Adel Taarabt (35 ans) n’a pas fait dans la dantelle. L’ancienen star marocaine, notamment connu pour son passage en France et à Queens Park Rangers, a critiqué la manière de jouer du Maroc lors de la dernière CAN Côte d’ivoire 2023. « La qualité des joueurs de l’équipe marocaine est telle qu’en vingt minutes, nous devrions finir le match », explique-t-il au micro d’Hespress. Et d’enchaîner sur le fiasco face à l’Afrique du Sud (0-2), en huitième de finale de cette CAN. « Contre l’Afrique du Sud, l’équipe observait le ballon sans exercer de pression (..) Il était facile de leur enlever le ballon… C’était bien lors de la Coupe du Monde, mais ce système ne m’a pas plu pour la Coupe d’Afrique. »

Il en a ensuite profité pour parler sans langue de bois : « Je ne me suis jamais entendu avec Walid Regragui. Même à l’époque où nous étions coéquipiers, je n’aimais pas jouer avec lui. Je n’aime pas son style de jeu ! » Cela a le mérite d’être clair.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés