Le coup de pression de Lionel Scaloni envers les champions du monde Aucun avis homms2013

301 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Malgré la victoire de l’Argentine au Qatar, Lionel Scaloni, le sélectionneur de l’équipe nationale, ne compte pas relâcher la pression sur ses joueurs. En tant que champion du monde en titre, l’Argentine sera désormais très attendus.

Lionel Scaloni a prévenu que le titre de champion du monde ne donnerait aucun passe-droit aux joueurs. Leur objectif est de maintenir leur niveau de jeu élevé et de rester durs à battre. « On pourra gagner, on pourra perdre, mais qu’on soit durs à battre », a-t-il déclaré lors d’une conférence de presse. Le manager argentin sait que la concurrence sera plus forte que jamais et que chaque équipe voudra battre les champions du monde. Il a donc souligné que les joueurs devront continuer à donner leur maximum sur le terrain et que leur sélection ne tolère rien de moins. « Porter le maillot argentin ne tolère pas qu’on donne autre chose que le maximum », a-t-il insisté. Cependant, il y a une exception à cette règle, Lionel Messi. Le joueur de 35 ans peut prendre sa retraite internationale quand il le souhaite, mais Scaloni a confirmé qu’il est toujours le bienvenu en équipe nationale. « Messi continuera de venir jusqu’à ce qu’il dise le contraire. Je le vois heureux sur un terrain et au sein de la sélection », a-t-il ajouté.

Lionel Scaloni garde donc les pieds sur terre et ne compte pas laisser le titre de champion du monde affecter la performance de son équipe. Il veut que ses joueurs continuent à donner le meilleur d’eux-mêmes sur le terrain et porter haut les couleurs de l’Argentine, sans privilèges accordés à qui que ce soit, excepté un certain Leo Messi.

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de sport.fr en cliquant ici !

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés