Le coup de gueule d’Ons Jabeur Aucun avis homms2013

276 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

À l’aube de l’entame du Masters 1000 de Rome, Ons Jabeur a livré son opinion sur le nouveau format de certains Masters 1000 qui s’étalent désormais sur 12 jours, à l’instar de celui de Madrid et de Rome.

Lors de la journée des médias sur le WTA 1000 de Rome, Ons Jabeur, actuellement classée 7e mondiale, a été interrogée sur le récent changement de format des tournois de Madrid et Rome, qui s’étalent désormais sur une période de 12 jours. Selon la joueuse tunisienne, cette réforme n’est pas du tout bien accueillie par les joueuses du circuit.

« Je ne suis pas une grande fan. Je ne suis pas une grande fan. Je préfère que les tournois restent les mêmes. C’est probablement bon pour le repos, mais je ne pense pas que ce soit bon pour nous tous, ni pour les journalistes. Je ne sais pas ce qui va se passer. Je pense que beaucoup de joueurs en parlent. Je pense qu’il est préférable de faire la lumière sur les faits et d’en parler davantage à la WTA. Mais je peux affirmer que 90 % des joueuses ne sont pas d’accord. Voyons ce qui va se passer. Ce que nous essayons de faire, c’est d’améliorer notre sport. Cela ne nous aide pas du tout. », a déclaré la joueuse tunisienne.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés