Le coup de gueule de Leon Goretzka contre les médias Aucun avis homms2013

227 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Le milieu de terrain du Bayern Munich, Leon Goretzka, a exprimé son mécontentement envers la presse en raison des critiques qui ont suivi la période difficile que traverse le club bavarois. Éliminé prématurément en Ligue des Champions et en Coupe d’Allemagne et faisant face à une contestation de son leadership en Bundesliga.

Leon Goretzka (28 ans), le milieu de terrain du Bayern Munich (37 matchs – 6 buts – 6 passes décisives cette saison), a exprimé sa frustration envers la presse, alors que le club bavarois traverse une période difficile. Les critiques n’ont pas manqué suite à l’élimination précoce du Bayern en Ligue des Champions et en Coupe d’Allemagne, ainsi que la contestation de son leadership en Bundesliga. « Globalement, il y a beaucoup de bruits au Bayern. Les joueurs sont maintenant complètement détruits dans les médias. Cela n’aide certainement pas », a déclaré Goretzka au micro de Sport1 après la victoire 2-0 du Bayern contre le Hertha Berlin dimanche dernier. « En tant que joueurs, nous devons supporter beaucoup de choses en ce moment. Que ce soit juste ou non n’a pas vraiment d’importance. Ce n’est pas agréable ».

L’international allemand (50 sélections – 14 buts) a fait part de son ras-le-bol face aux critiques incessantes des médias, qui ont affecté l’état d’esprit des joueurs.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés