Le côté obscur de Gennaro Gattuso est en train de ressurgir à Marseille ! Aucun avis homms2013

255 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Après le match nul de son équipe 1-1, l’Olympique de Marseille face au FC Metz ce vendredi soir, Gennaro Gattuso pousse un coup de gueule et il promet de devenir plus méchant avec son groupe.

« Il faut toujours dire la vérité, à Naples ou à l’AC Milan. Il faut construire une mentalité. Si un joueur ne s’entraînait pas correctement, j’excluais des matchs. A Marseille, je me suis dit que je devais être plus tranquille. Pour moi l’entraînement c’est sacré. Je sais que c’est très chaud ici et que j’exclus quelqu’un ici, on va me poser des questions : pourquoi il n’a pas joué, etc. Là, c’est mon erreur, mais ça fait partie de notre chemin, je dois faire des progrès. J’ai perdu du temps, j’ai fait des calculs. Les joueurs le savent. Une fois ça va, mais 2/3 fois, c’est trop. Je dois être fidèle à ce que je suis. Je vais me durcir ? Oui, certainement, sinon j’irai chercher ma valise et je rentre chez moi. La saison est partie d’une certaine manière, elle va continuer d’une autre. Il faut démontrer maintenant, c’est inutile de parler. On doit avoir l’esprit d’équipe pendant 95/100 minutes de match. » A annoncé le coach italien.

Gattuso doit maintenant préparer le barrage aller d’Europa League à venir ce jeudi soir face aux Ukrainiens du Shakhtar Donetsk. Un match déjà capital pour le technicien italien…

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés