Le Comex de la FFF veut modifier le contrat de Didier Deschamps Aucun avis homms2013

Le comité exécutif de la Fédération française de football aimerait revenir sur la prolongation de contrat signée par Didier Deschamps alors que Noël Le Graët aurait agi seul, sans aucune concertation.

Les frasques et les déboires s’enchaînent autour de Noël Le Graët à tel point qu’un effet boule de neige pourrait bien avoir sa peau. Ses propos à l’encontre de Zinedine Zidane ont du mal à passer d’autant plus qu’ils s’accumulent à une cascade d’entourloupes au fil des années. Outre le président de la Fédération française de football, l’avenir de Didier Deschamps pourrait également être bouleversé et ce malgré la prolongation de contrat signée et officialisée la semaine dernière.

Selon les informations publiées par L’Equipe, le Comex n’était pas au courant de la prolongation de contrat du sélectionneur de l’équipe de France. Noël Le Graët aurait agi seul, sans qu’aucun concertation en soit organisée. Agacé par cette manière de faire, en solitaire, le comité exécutif, sous l’impulsion de Jean-Michel Aulas et Philippe Diallo, souhaiterait revenir sur certaines décisions. Si la prolongation n’est pas remise en question, la durée convenue le serait plus. Même si cela n’est pas aisé à mettre en place, le souhait serait d’y instaurer « un accord tacite de liberté réciproque si le nouveau président de la FFF, fin 2024, veut changer d’entraîneur ». Un détail qui pourrait faire tiquer Didier Deschamps.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés