Le cas Etienne Green interroge du côté de l’AS Saint-Etienne Aucun avis homms2013

208 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Proche de boucler le recrutement de Gautier Larsonneur, l’AS Saint-Etienne doit encore statuer sur le cas Etienne Green.

Le gardien est un poste clé qui pose de multiples questions à l’AS Saint-Etienne. Depuis le début de la saison, quatre portiers ont été testés sans qu’aucun ne parvienne à s’imposer. Un dossier qui devrait bientôt être conclu alors que l’arrivée de Gautier Larsonneur est imminente. Une opération qui pousse les Verts à entamer un grand ménage. Si Noah Raveyre va rejoindre l’AC Milan, il faut trancher entre Etienne Green, Mathieu Dreyer et Boubacar Fall. Un cas épineux évoqué par Le Progrès.

Selon les informations du média français, Etienne Green serait particulièrement affecté par sa mise à l’écart alors qu’il était pourtant le portier n°1 avant de débuter la saison. Il souhaiterait ainsi quitter l’écurie stéphanoise au plus vite. Un vœu que plusieurs formations, dont le FC Lorient, pourraient exaucer. Pour autant, les mauvaises performances de Mathieu Dreyer en tant que second dans la hiérarchie pousse l’AS Saint-Etienne à s’interroger. Les Verts pourraient être amenés à retenir Etienne Green contre son gré afin de le confier la position de n°2.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés