Marseille veut ce joueur qui a fait souffrir le Real Madrid Aucun avis homms2013

245 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Auteur d’un quadruplé face au Real Madrid (4-2), Valentin Castellanos se retrouve sur les tablettes de l’Olympique de Marseille.

A l’occasion de la 31ème journée de Liga, le Real Madrid a été battu sur le score de 4 buts à 2 ce mardi. Les Merengues ont coulé sur la pelouse des Catalans de Gérone où ils ont fait la connaissance de Valentin Castellanos, auteur d’un quadruplé sensationnel. L’attaquant argentin, aussi appelé Taty Castellanos, réalise une saison prometteuse avec 14 réalisations à son compteur en 33 rencontres disputées toutes compétitions confondues. Des performances remarquables et remarquées qui font du joueur de 24 ans une cible de choix.

Défenseur à New York City, où il l’a connu, le Français Maxime Chanot a glissé son nom aux dirigeants de l’Olympique de Marseille : « On en a parlé ensemble à son départ, et je lui ai dit que Gérone devait être un tremplin pour évoluer ensuite dans un plus grand club. […] J’en ai parlé à plusieurs personnes à l’Olympique de Marseille. Je ne sais pas s’ils se sont intéressés de plus près à lui ou non. Ce qui est sûr, c’est qu’il colle parfaitement au profil du club. C’est un buteur efficace et un mec qui ne lâche rien sur le terrain. Il me fait penser à Alexis Sanchez avec 10 ans de moins », a-t-il révélé dans des propos accordés à L’Equipe.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés