Le Betis refuse les services d’une ancienne star du Real ! Aucun avis homms2013

269 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Libre de tout contrat depuis la fin de son aventure au FC Séville, Isco tente de trouver un club mais ce n’est pas chose aisée. Dernière tentative en date au Betis.

Arrivé au FC Séville l’été dernier après plusieurs années de bons et loyaux services au Real Madrid, Isco avait été libéré de son contrat par le club andalou en décembre. L’international espagnol était alors tout proche de s’engager avec l’Union Berlin mais l’affaire avait capoté au dernier moment. Toujours sans club, Isco aimerait relever un nouveau défi. C’est la raison pour laquelle il a récemment proposé ses services au Real Betis, actuel 5e de Liga.

Toutefois, les pensionnaires du stade Benito Villamarín ne comptent pas engager de nouveau joueur avant la fin de la saison. C’est ce qu’a affirmé le président des Verdiblancos Ángel Haro, qui a révélé qu’Isco avait proposé ses services à son club : « Il y a 99 % de chances que l’on garde cette équipeIsco ? C’est un nom qui circule, logiquement c’est un bon joueur. Il s’est proposé comme d’autres, mais je suis respectueux de mes joueurs et je pense que nous avons une grande équipe. C’est ce groupe qui nous a amenés ici. »

En plus d’être à la lutte pour les places européennes en Liga, le Betis affrontera Manchester United jeudi soir dans le cadre des huitièmes de finale aller de la Ligue Europa. Une fin de saison excitante pour le club andalou.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés