Le Bayern Munich pense à cette piste du Barça pour son nouvel entraineur  Aucun avis homms2013

191 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Alors que le Bayern Munich poursuit sa quête d’un nouvel entraîneur pour la saison prochaine, une nouvelle possibilité a émergé avec Roberto De Zerbi, selon les dernières informations.

Avec le départ imminent de Thomas Tuchel à la fin de la saison, le Bayern Munich cherche à combler le vide laissé par son départ. Xabi Alonso était initialement le favori pour prendre les rênes, mais son contrat avec le Bayer Leverkusen et l’intérêt de Liverpool compliquent sa venue à l’Allianz Arena.

En conséquence, de nouveaux noms ont été évoqués, dont celui de José Mourinho, récemment libre après avoir quitté l’AS Roma. Cependant, selon Florian Plettenberg de Sky Sports, Mourinho n’est pas une option pour le club allemand. Au lieu de cela, Roberto De Zerbi émerge comme l’une des cibles principales. De Zerbi, actuellement entraîneur de Brighton, est également un favori pour prendre les rênes du FC Barcelone. Le Bayern Munich semble prêt à payer la pénalité nécessaire pour le recruter, ce qui pourrait rendre son arrivée à l’Allianz Arena plus réaliste.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés