Le Bayern Munich envoie Cristiano Ronaldo à l’EPHAD Aucun avis homms2013

Libre depuis la résiliation de son contrat, Cristiano Ronaldo est une cible de choix. Pour autant, le Bayern Munich n’en veut toujours pas.

A la recherche d’un homme capable de combler la perte de Robert Lewandowski à la pointe de son attaque, le Bayern Munich étudie une multitude de pistes afin de dénicher le talent idéal. Libre de tout contrat depuis sa réalisation à l’amiable avec Manchester United, Cristiano Ronaldo s’avance avec des arguments de choix. Pour autant, les Bavarois n’en veulent toujours pas.

« Nous excluons une signature de Ronaldo. Nous y avons réfléchi, nous aimons tous Ronaldo mais la stratégie est différente. Nous avons une idée claire, une philosophie de la façon dont notre équipe doit être constituée« , a confié Oliver Kahn au micro de Sky Deutschland.

Des déclarations qui justifient la stratégie récente du Bayern Munich qui, cet été, a dépensé plus de 20 millions d’euros (hors bonus) pour s’offrir les services de Mathys Tel (17 ans). A côté, Cristiano Ronaldo peut paraître trop vieux alors que l’ensemble de sa carrière est désormais derrière lui. Il est difficile pour un club de l’envergure de l’écurie bavaroise de construire autour d’un élément âgé de 37 ans.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés